le cercle de l'amitié
JE VOUS SOUHAITE UN AGREABLE MOMENT DANS CE FORUM
N HESITEZ PAS A VOUS INSCRIRE
le cercle de l'amitié
JE VOUS SOUHAITE UN AGREABLE MOMENT DANS CE FORUM
N HESITEZ PAS A VOUS INSCRIRE
le cercle de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le cercle de l'amitié

on parle de la vie en general et on forme une famille et nous formon une tres grande chaine d amitier et d'entraide
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
se forum serra suprimé dimanche soir voila salut a tous
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 es ce que vous aimez michael jackson

Aller en bas 

es ce que vous aimez le roi de la pop
es ce que vous avez aimez le roi pop alias michael jackson
es ce que vous aimez  michael jackson I_vote_lcap0%es ce que vous aimez  michael jackson I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui
es ce que vous aimez  michael jackson I_vote_lcap0%es ce que vous aimez  michael jackson I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
es ce que vous aimez  michael jackson I_vote_lcap0%es ce que vous aimez  michael jackson I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
la quelle preferez vous comme chansons
es ce que vous aimez  michael jackson I_vote_lcap0%es ce que vous aimez  michael jackson I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
thriller
es ce que vous aimez  michael jackson I_vote_lcap100%es ce que vous aimez  michael jackson I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
Billie Jean
es ce que vous aimez  michael jackson I_vote_lcap0%es ce que vous aimez  michael jackson I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bad
es ce que vous aimez  michael jackson I_vote_lcap0%es ce que vous aimez  michael jackson I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dangerous
es ce que vous aimez  michael jackson I_vote_lcap0%es ce que vous aimez  michael jackson I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
ect
es ce que vous aimez  michael jackson I_vote_lcap0%es ce que vous aimez  michael jackson I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Invité
Invité




es ce que vous aimez  michael jackson Empty
MessageSujet: es ce que vous aimez michael jackson   es ce que vous aimez  michael jackson I_icon_minitimeDim 28 Juin - 19:11

billie jean







thriller



Dernière édition par isa le Dim 28 Juin - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




es ce que vous aimez  michael jackson Empty
MessageSujet: Re: es ce que vous aimez michael jackson   es ce que vous aimez  michael jackson I_icon_minitimeDim 28 Juin - 19:15

bad




Dernière édition par isa le Dim 28 Juin - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




es ce que vous aimez  michael jackson Empty
MessageSujet: Re: es ce que vous aimez michael jackson   es ce que vous aimez  michael jackson I_icon_minitimeDim 28 Juin - 19:19

dangerous


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




es ce que vous aimez  michael jackson Empty
MessageSujet: Re: es ce que vous aimez michael jackson   es ce que vous aimez  michael jackson I_icon_minitimeDim 28 Juin - 19:28

quand j ai lu sur net j ai cru que c etais une connerie pas entendu parler et quand je suis partie bossèe je l ai entendu ça ma bouleverser le roi de la pop
c etait un genie un deuxieme king qui nous quitte
je lui rend un hommage

j adore quelques quelques chansons il a bercè mon enfance thriller c est la meilleur
ensuite billie jean ect
j espere les gens vont arreter de dire mal de ce genie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




es ce que vous aimez  michael jackson Empty
MessageSujet: Re: es ce que vous aimez michael jackson   es ce que vous aimez  michael jackson I_icon_minitimeDim 28 Juin - 20:26

qui n'a jamais écouter du mickael jackson???

Perso je n'étais pas fan mas quand même ces chansons c'était quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





es ce que vous aimez  michael jackson Empty
MessageSujet: Re: es ce que vous aimez michael jackson   es ce que vous aimez  michael jackson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
es ce que vous aimez michael jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ET VOUS QUE REGARDEZ VOUS
» vous et vos peur
» es ce que vous avez des freres et soeurs
» quel personnage comics preferez vous
» avez-vous une carte de donneurs d'organes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le cercle de l'amitié :: divertissements :: petits jeux questionnaires et sondages :: sondages-
Sauter vers: