le cercle de l'amitié
JE VOUS SOUHAITE UN AGREABLE MOMENT DANS CE FORUM
N HESITEZ PAS A VOUS INSCRIRE
le cercle de l'amitié
JE VOUS SOUHAITE UN AGREABLE MOMENT DANS CE FORUM
N HESITEZ PAS A VOUS INSCRIRE
le cercle de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le cercle de l'amitié

on parle de la vie en general et on forme une famille et nous formon une tres grande chaine d amitier et d'entraide
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
se forum serra suprimé dimanche soir voila salut a tous
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Moi c'est Raphaël ou Bien Raphi comme vous voulez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi c'est Raphaël ou Bien Raphi comme vous voulez Empty
MessageSujet: Moi c'est Raphaël ou Bien Raphi comme vous voulez   Moi c'est Raphaël ou Bien Raphi comme vous voulez I_icon_minitimeMar 26 Mai - 23:26

Voilà moi c'est Raphaël 22 ans, espère devenir gardien de la paix

Je vis encore chez ma mère
Et j'ai quelqu'un dans ma vie qui me rends très heureux
Revenir en haut Aller en bas
roland
Admin
Admin
roland


Cancer Cochon
Messages : 2036
Date de naissance : 06/07/1971
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 52
Localisation : lievin 62 pas de calais

Moi c'est Raphaël ou Bien Raphi comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Raphaël ou Bien Raphi comme vous voulez   Moi c'est Raphaël ou Bien Raphi comme vous voulez I_icon_minitimeMer 27 Mai - 12:07

Moi c'est Raphaël ou Bien Raphi comme vous voulez 469158 ravie de te conaitre raphie et Moi c'est Raphaël ou Bien Raphi comme vous voulez 140507 et je te souhaite Moi c'est Raphaël ou Bien Raphi comme vous voulez 662890 Moi c'est Raphaël ou Bien Raphi comme vous voulez 812821
Revenir en haut Aller en bas
https://leg62.forumactif.org
Invité
Invité




Moi c'est Raphaël ou Bien Raphi comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Raphaël ou Bien Raphi comme vous voulez   Moi c'est Raphaël ou Bien Raphi comme vous voulez I_icon_minitimeMer 27 Mai - 20:27

bonjour raphi sois le

Moi c'est Raphaël ou Bien Raphi comme vous voulez 1189420117_gif-bienvenue-1-3f7018

c est beau metier que tu fais ça dois pas etre facile
un petit cadeau t attends video bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi c'est Raphaël ou Bien Raphi comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Raphaël ou Bien Raphi comme vous voulez   Moi c'est Raphaël ou Bien Raphi comme vous voulez I_icon_minitimeMer 27 Mai - 23:18

Merci c'est gentil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi c'est Raphaël ou Bien Raphi comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Raphaël ou Bien Raphi comme vous voulez   Moi c'est Raphaël ou Bien Raphi comme vous voulez I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:20

Moi c'est Raphaël ou Bien Raphi comme vous voulez 23909110et contente de faire plus emple connaissance a tres bientot chez nous bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi c'est Raphaël ou Bien Raphi comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Raphaël ou Bien Raphi comme vous voulez   Moi c'est Raphaël ou Bien Raphi comme vous voulez I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:18

Merci !!! oui à très bientôt avec grand plaisir de tous vous revoir Moi c'est Raphaël ou Bien Raphi comme vous voulez 322987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi c'est Raphaël ou Bien Raphi comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Raphaël ou Bien Raphi comme vous voulez   Moi c'est Raphaël ou Bien Raphi comme vous voulez I_icon_minitimeVen 29 Mai - 20:43

hé bien bienvenue a toi raphi
tu es entré dans ce monde magique
tu verra ou alors tu l'a déjà remarqué tous le monde s'apprècie énormément ici
Moi c'est Raphaël ou Bien Raphi comme vous voulez 917216
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi c'est Raphaël ou Bien Raphi comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Raphaël ou Bien Raphi comme vous voulez   Moi c'est Raphaël ou Bien Raphi comme vous voulez I_icon_minitimeVen 29 Mai - 20:49

Hé merci kate si je me trompe pas ?? Oui j'ai vu que tous le monde m'appréciait bien ,ca fait plaisir et tous cela et réciproque !!!! Mais moi j'apprécie (le mot est faible) quelqu'un en particulier =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi c'est Raphaël ou Bien Raphi comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Raphaël ou Bien Raphi comme vous voulez   Moi c'est Raphaël ou Bien Raphi comme vous voulez I_icon_minitimeSam 30 Mai - 8:32

oui le mot est très faible mais je suis sur que la personne le sais très bien =) Moi c'est Raphaël ou Bien Raphi comme vous voulez 123893
Revenir en haut Aller en bas
roland
Admin
Admin
roland


Cancer Cochon
Messages : 2036
Date de naissance : 06/07/1971
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 52
Localisation : lievin 62 pas de calais

Moi c'est Raphaël ou Bien Raphi comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Raphaël ou Bien Raphi comme vous voulez   Moi c'est Raphaël ou Bien Raphi comme vous voulez I_icon_minitimeSam 30 Mai - 9:48

Moi c'est Raphaël ou Bien Raphi comme vous voulez 469158 ou les amoureux Moi c'est Raphaël ou Bien Raphi comme vous voulez 917216 Moi c'est Raphaël ou Bien Raphi comme vous voulez 97713 Moi c'est Raphaël ou Bien Raphi comme vous voulez 97713
Revenir en haut Aller en bas
https://leg62.forumactif.org
Invité
Invité




Moi c'est Raphaël ou Bien Raphi comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Raphaël ou Bien Raphi comme vous voulez   Moi c'est Raphaël ou Bien Raphi comme vous voulez I_icon_minitimeSam 30 Mai - 10:50

Qui ca les amoureux ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
roland
Admin
Admin
roland


Cancer Cochon
Messages : 2036
Date de naissance : 06/07/1971
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 52
Localisation : lievin 62 pas de calais

Moi c'est Raphaël ou Bien Raphi comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Raphaël ou Bien Raphi comme vous voulez   Moi c'est Raphaël ou Bien Raphi comme vous voulez I_icon_minitimeSam 30 Mai - 12:16

Moi c'est Raphaël ou Bien Raphi comme vous voulez 469158 et mdr mes ha ha on c est de qui on parle lol Moi c'est Raphaël ou Bien Raphi comme vous voulez 893827
Revenir en haut Aller en bas
https://leg62.forumactif.org
Dark-Angel
fidele
fidele
Dark-Angel


Sagittaire Chèvre
Messages : 35
Date de naissance : 01/12/1967
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 56
Localisation : Olonzac ( petit bled du 34 )

Moi c'est Raphaël ou Bien Raphi comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Raphaël ou Bien Raphi comme vous voulez   Moi c'est Raphaël ou Bien Raphi comme vous voulez I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:20

Moi c'est Raphaël ou Bien Raphi comme vous voulez Bbefb060ac

Raphi et son amoureuse...

non non je suis au courant de rien moi lol!

je ne vois rien, je ne dis rien je n'entends rien c'est bien connu... Moi c'est Raphaël ou Bien Raphi comme vous voulez 382501
Revenir en haut Aller en bas
http://la-crypte-d-oscar.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Moi c'est Raphaël ou Bien Raphi comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Raphaël ou Bien Raphi comme vous voulez   Moi c'est Raphaël ou Bien Raphi comme vous voulez I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Raphaël ou Bien Raphi comme vous voulez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je dedie a raphi (les inconnu)
» ET VOUS QUE REGARDEZ VOUS
» ca fait trop du bien
» vous et vos peur
» LES SPECTACLES QUE VOUS AVEZ VU?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le cercle de l'amitié :: règlement et présentations des membres :: ici presentez vous-
Sauter vers: